Ouh là là, mais le Démon d’Or ça commence là tout de suite et on n’en a pas encore parlé !
Tout ce week end, le festival pose ses énormes chapiteaux dans les Monts d’Or, et ça va être chaud bouillant pendant trois jours non-stop.
Avec comme d’habitude une programmation d’enfer (oui je sais, celle-là est encore plus facile), et comme d’habitude encore on n’aura que l’embarras du choix pour suer sa bière toute la nuit avec du gros son, du son de toute la planète, et du son qui fait planer. Le site est fin prêt (juste la dernière couche de peinture et les derniers branchements, là), le soleil est de la partie, il y a tout plein de bénévoles hyper-motivés, et on n’attend plus que vous !!!
Moi je sens que je vais craquer d’abord pour la soul généreuse de John Milk, un bon cocktail d’afrobeat, de soul des 60’s, de funk des 70’s et … non, rien pour les 80’s et c’est tant mieux.
Et aussi pour le reggae chaleureux de Nai-Jah, un trio atypique (avec tuba pour remplacer la basse).
Et puis, et puis, le hip-hop citronné de Liqid & Tcheep !
Sans compter Shantel la bombe des Balkans, le ragga de Biga*Ranx et une flopée de DJ tous plus fous les uns que les autres, qui vont nous faire danser et voyager.
Y a plus qu’à y aller, maintenant. En tout cas, moi, j’y vais.
PS : et, nom d’une fourche, désolée pour le titre débile, ça doit faire au moins la 253 689e fois qu’on le fait celui-là…