GRRRND repart de zéro

La très bonne nouvelle vient de tomber dans toutes les dossiers spam des boîtes mail de Lyon : le collectif GRRRND Zero va élire domicile, et ce pour les cinq prochaines années, au 60 avenue de Bohlen, à Vaulx-en-Velin. Une terre d’asile cédée par le Grand Lyon, et un lieu a priori idéal pour que l’association puisse relancer de plus belle ses activités, tout près du Carré de Soie et du terminus de la ligne A.

Ne nous emballons pas trop vite, l’endroit n’est encore qu’un bâtiment désaffecté où tout reste à faire ; et si la ville de Lyon prend en charge une partie de sa remise en état, il n’accueillera probablement ses premiers concerts qu’autour de l’hiver 2014, le temps pour les gentils membres de l’asso de reconstruire de leurs petites mains cette salle qui manque toujours tant à Lyon.

D’ailleurs, si vous hésitez encore à reprendre votre abonnement à la salle de sport ou à l’Amicale des Canuts Pongistes, GRRRND Zero a une foultitude d’activités entièrement gratuites à vous proposer, de la plomberie à la peinture en passant par la cuisine ou le dessin. Pour s’inscrire et mettre définitivement un doigt dans l’engrenage, c’est ici : grrrndunion@gmail.com.

A noter que l’asso fêtera joyeusement ses 9 ans d’existence en deux temps et plus si affinités : d’abord le 7 octobre avec Black Pus (Brian Chippendale) et Ignatz, puis le 1er novembre avec No Age. Toutes les dates GZ et le détail de ces soirées ici : http://www.grrrndzero.org