BATEAUX IVRES MAIS DE JOIE !

Coup de coeur de Marc Lavoine en 2020 dans le cadre très médiatisé de « The Voice », puis première partie de celui-ci cette année, Louise Combier prend son envol de façon indépendante et très assurée.

Baignée dans un univers artistique, cette jeune lyonnaise a suivi une formation musicale à l’Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne. Tombée dès son plus jeune âge dans le chaudron de la chanson française, la musique et la poésie a toujours été sa « patrie ». Le pedigree de cette jeune artiste s’étoffe cette année de deux nouveaux titres « Ivres de joie » et « Printemps ». Son univers est empreint de poésie, de vagues à l’âme, et de délicatesse pour raconter des histoires qui parlent à tout le monde. Elle nous revient plein d’elle-même pour se livrer à nous car ses chansons la dévoile dans des textes profonds, à fleur de peau, nous offrant ses plumes d’ange pour raviver nos cœurs. Enveloppez-vous de sa douceur…

Nous attendons avec impatience la sortie de son prochain album. Elle se produira notamment le 7 octobre à Rillieux-la-Pape, concert à ne pas louper !